M O T I V A T I O N

Je suis GAY et c’est mon histoire…


Dr. Lindsay Bernard, Auteur de cet article

Il se trouve qu’aujourd’hui je réalise que je suis RICHE. Riche  en million, riche à en perdre la tête.

-        Non ! je ne suis pas folle

-        Non, Non je n’ai pas de fièvre

Rêve ? Réalité ? Jusqu’à présent, je suis là, témoin à vous conter mon histoire, je n’ose y croire, mais c’est la réalité :

Je suis RICHE !

Ce n’est pas un sentiment inénarrable. Alors, permettez-moi de vous expliquer :

J’ai une paire d’yeux qui voient parfaitement, pour lesquels vous m’offrez 10 millions même 100 millions, je refuse. Maintenant, je connais la valeur de mes yeux, mes jambes, ma langue et ma tête. Je suis multimilliardaire, je suis RICHE, riche de l’air que je respire, de l’immensité de l’univers que mon père a créé pour moi. C’est beau, c’est infini, aucun Cecil B. DeMille, aucun Steven Spielberg ne peut créer plus grand ni plus beau. Qu’est ce que j’attends pour entreprendre un voyage interplanétaire? Observez mes océans, c’est pour  moi qu’ils ont été créés, c’est formidable !

Toute cette richesse est vraiment à moi car il est dit que tout ce que l’esprit humain peut concevoir, croire et attendre avec patience, doit nécessairement devenir réalité dans son existence. Alors, n’ayez pas peur ! Nous sommes fils et filles d’une puissance incommensurable, créés à sa ressemblance et nous voici de jeunes dieux. Oui, nous sommes capable de changer l’eau en vin, de multiplier les pains et de faire bouger les montagnes. Si je ne l’ai pas fait depuis hier, où j’ai découvert ma puissance, c’est pour respecter l’agencement de Dieu tout puissant, mon père qui m’a attribué ses pouvoirs, non pour jouer, mais pour être utilisé pour le bien de chacun, de tous ceux qui ne savent pas encore qu’ils sont hyper riches.

Je suis Raphaëlle GAY, c’est mon histoire et c’est aussi bien la vôtre. Aujourd’hui, je vous annonce la bonne nouvelle que vous aussi, vous êtes riches. Vous avez des doigts qui peuvent faire des chefs-d’œuvre inestimables que vous n’allez pas céder pour un tonneau de millions ; des mains si précieuses pour tenir un bébé, caresser l’être aimé, aider un vieillard et aussi pour compter des billets.

Extraordinaire, n’est ce pas ?

Suivez le compte ReTweetteur du Dr. Lindsay Bernard @FaitesPasser   Mentionnez-la dans vos Tweets et Elle vous RETWEET !!!

"Dièz ak Bemòl” est un blog d’opinions libres que vous pouvez utiliser pour publier vos textes ou faire la promotion d’Haiti en nous envoyant vos photos, contactez@diezakbemol.com

Visitez Haiti en Photo / Visit Haiti in Pictures

About these ads

À propos de DiezakBemol.com

“Dièz ak Bemòl” est un blog d’opinions libres que vous pouvez utiliser pour publier vos textes ou faire la promotion d’Haiti en nous envoyant vos photos.

Discussion

Les commentaires sont fermés.

We Follow you Back

Les plus populaires

Insérez votre courrier électronique pour participer avec nous dans ce projet de vendre une autre image d'Haïti. "Je Participe"

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 5  810 followers

%d bloggers like this: