M O T I V A T I O N

LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS 


                      

En Español                                                In English 

Sarah Kaminsky, fille d’Adolfo Kaminsky, lors d’une conférence de TED Talks Director, à Paris a parlé de l’histoire de son père qui faisait en France l’usage de faux, crime sévèrement puni par tous les états du monde. Mais en l’écoutant exposer la dextérité de celui-ci, nul doute qu’une certaine fierté se dégage chez elle lorsqu’elle évoque  le sujet. Pourquoi, vous demandez vous, se vanter d’un si mauvais acte? Ci-dessous se trouve la vidéo de la conférence. Regardez et Ecoutez avec attention, car la raison pourrait bien vous surprendre. 


Après visionnement de ladite conférence, j’ai pensé à Venise (la ville sur l’eau) où l’on se déplace en bateau pour faire  du shopping et l’on peut même avoir un dîner romantique sur l’eau. Toutefois, ce que vous ne savez pas de cette ville, c’est qu’elle est en train de s’anéantir à une vitesse vertigineuse. Malgré tout, les Italiens ne s’arrêtent pas sur cet aspect négatif et l’ont transformé en l’une des plus grandes attractions touristiques du monde entier. Alors débattons un peu ce sujet: Que trouvez-vous de négatif dans votre région que l’on pourrait positivement exploiter?

.

Laissez un commentaire sur Cette Page, notre page Facebook ou Twitter (@diezakbemol). Votre Nom et Email ne sont Pas Obligatoires.

Page d'AccueuilPage d'AccueuilPage d'Accueuil

About these ads

À propos de DiezakBemol.com

“Dièz ak Bemòl” est un blog d’opinions libres que vous pouvez utiliser pour publier vos textes ou faire la promotion d’Haiti en nous envoyant vos photos.

Discussion

5 réflexions sur “LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS 

  1. Mwen Damou Dièz Ak Bemòl /I love you with all my heart guys ! / Des Haïtiens Vraiment talentueux se sa peyi a Besoin ! Wow !!!

    Publié par Josette Timothee | septembre 19, 2011, 9:04  
  2. Mon cher, tres interessant! La vie des fois nous pousse a faire certaines choses afin de survivre…

    Publié par Ztirf Bissereth | septembre 19, 2011, 12:23  

We Follow you Back

Les plus populaires

Insérez votre courrier électronique pour participer avec nous dans ce projet de vendre une autre image d'Haïti. "Je Participe"

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 5  810 followers

%d bloggers like this: